Magasin Côté Sports

Magasin Côté Sports vente de vêtements et chaussures de sport

10 rue des laboureurs ZAC du Roubian,13150 Tarascon

Nos horaires

Le magasin côté sports est ouvert du lundi au samedi

Lundi 14h30 – 19h00

Mardi au samedi de
9h30 à 12h  –  14h30 à 19h

Magasin Côté Sports

Les sports collectifs favorisent le développement de l’estime de soi, la confiance en soi et permet aux enfants d’être acceptés par leurs pairs, en trouvant leur place au sein d’un groupe. Volley, basket, foot ou hand…nous sommes de plus en plus nombreuses à défendre nos équipes sur les terrains.

Les bienfaits de l’activité physique et sportive sont bien connus de tous.

Basketball, volleyball, football, handball, water-polo ou encore baseball… Les sports collectifs ne sont plus réservés aux hommes ! En effet, les femmes sont de plus en plus nombreuses à adhérer à des sports de groupe et à prendre plaisir à faire partie d'une équipe.

Alors, ne tardez plus et optez pour la convivialité !

Le magasin Côté Sports est là pour vous conseiller!

On le sait bien : le sport est bon pour la santé. Mais on trouve souvent plein de bonnes excuses pour ne pas s'y mettre. Nous vous proposons des équipements afin de découvrir les nombreux bienfaits du sport, autant de raisons qui vont vous motiver pour reprendre une activité physique.