Maillot EQF 2019 bleu enfant 6 étoiles

Gagnez jusqu’à 6 Points.

NOUVEAU MAILLOT ÉQUIPE DE FRANCE HANDBALL 2019 EN BLEU TAILLE ENFANT AVEC 6 ÉTOILES.

Effacer
Qté

Encourage fièrement la France. Ce maillot de handball est identique à celui porté par les joueurs de l’équipe nationale. Conçu en tissu léger et respirant avec une coupe athlétique, il t’offre un maximum de confort sur le terrain ou dans les gradins. Ses manches raglan incluent un empiècement sous les bras pour bouger librement.

Conçu pour les matchs
Ce modèle est confectionné avec moins de coutures dans un tissu indéchirable et résistant.

Bouge librement
Le design FreeLift offre une totale liberté de mouvements tout en restant bien en place quand tu lèves les bras.

Détails de l’équipe
Un blason de la Fédération Française de Handball complète le look sur la poitrine.

Caisse d’Epargne ventre, Lidl et Butagaz.

Poids 0.550 kg
Taille âge