Stabil x mid Adidas

Gagnez jusqu’à 11 Points.

CHAUSSURE ADIDAS STABIL X MID BLEU / BLANC / ROUGE.

Effacer
Qté

CHAUSSURE ADIDAS STABIL X MID BLEU / BLANC / ROUGE.

Chaussure Stabil x mid Adidas

Une chaussure de handball conçue pour la compétition.

Cette chaussure de handball mi-montante est conçue pour les matchs au plus haut niveau. Sa tige en mesh respirant offre un chaussant ajusté, tandis que le renfort intégré assure un maintien optimal au médio-pied. La semelle extérieure en caoutchouc garantit une excellente adhérence dans toutes les directions. Elle présente une semelle intermédiaire dynamique pour un retour d'énergie infini à chaque foulée. Ajustement parfait Renfort intégré autour du médio-pied. Chausson intégré pour un maintien parfait. Amorti dynamique Boost est notre technologie d’amorti la plus dynamique jamais conçue : plus tu mets d'énergie, plus tu en as en retour. Adhérence maximale Semelle extérieure en caoutchouc ultra adhérent avec design technique.

Stabil x mid Adidas

– Structure mi-montante solide et légère à la fois qui maintient parfaitement votre cheville

– Technologie Boost pour un amorti extraordinaire avec un retour d’énergie hors du commun

– Tige en mesh pour un maximum de respirabilité