Mizuno Thunder Blade 2

Mizuno Thunder Blade 2

Semelle d’appui pour plus de stabilité. Semelle intermédiaire hautement rembourrée. Légèreté.

Effacer

Qté

Mizuno Thunder Blade 2.

Chaussure Mizuno Thunder Blade 2 noir / blanc / orange collection 2020.

Sentez-vous aussi rapide qu’un éclair dans la lumière de la plume et extrêmement confortable Thunder Blade 2. Combiné à la stabilité de la semelle de stabilisateur et à la douceur des trous de coussin visibles, vous êtes prêt à rester au top de votre jeu tout au long du match. – Léger et très rembourré grâce à la géométrie de la semelle intermédiaire – Semelle extérieure en caoutchouc non marquante pour une bonne adhérence sur le court – Semelle d’équilibrage pour une excellente stabilité – Apparence moderne et tenue optimale grâce à la partie supérieure sans couture.

Descriptif :

Impression d’extrême rapidité dans la Thunder Blade 2 légère et très confortable. Grâce à la stabilité de sa semelle d’appui large et à la souplesse des coussins amortisseurs à l’arrière, vous conservez une longueur d’avance sur vos adversaires tout au long du match.

Caractéristiques:

Les chaussures de volley-ball Mizuno sont conçues pour vous permettre de donner le meilleur de vous même lors de vos entraînements et de vos compétitions. Ce modèle Wave Thunder Blade est connu pour son excellent rapport qualité-prix.

Sports aimés par ces baskets : volley, hand, squash, badminton, tennis de table, fitness

– 310 grammes : chaussures légères et confortables, idéales pour les joueurs occasionnels à réguliers.

– Technologie Dynamotion Groove : Une stabilité incroyable grâce à la semelle intermédiaire spécialement travaillée pour les sportifs comme vous.

– Un amorti à l’avant des baskets qui dynamise vos appuis et augmente votre confort.

– Technologie AIRMESH : Des zones de ventilation sur tout le pied pour une bonne évacuation de la transpiration.

– Des semelles adhérentes aux sols indoor.

L’avis de Sport-time : Le modèle Wave Thunder Blade est très polyvalent. Il vous offre un maximum de stabilité et de confort dans un style au goût du jour !

Poids 0.750 kg
Pointure(s) en stock